Ski de fond 1ere

Publié le par Manue

Sortie ski de fond à La feclaz le 2 janvier 2009

 

Nouvelle année ! Bonnes résolutions ? Nouvel an trop arrosé ?

Toujours est-il qu’au réveillon de la Saint-Sylvestre, nous nous sommes engagés à accompagner des amis pour skier !

 

Nous voilà partis ce 2 janvier pour notre 1ère sortie en skating ! Equipés de la tête aux pieds, il a fallu s’élancer … sur la piste verte ! Heureusement, il n’y avait pas trop de monde !

Si Johann a compris assez vite le truc, c’était malgré tout dur dur d’enchaîner les mouvements sans trop se fatiguer pour rien et sans tomber !

Pour moi, une toute autre histoire : impossible de glisser sur + de 100m (malgré toutes les explications des copains), et pire encore de pousser sur mes 2 bâtons !

Il m’aura fallu la pause déjeuner : eurêka !!!! j’ai eu le déclic en voyant passé des skieurs !

 

En 2 temps, 3 mouvements, nous voilà donc partis sur la piste bleue, soyons fous, maintenant que j’arrivais à avancer !

Quelques bonnes descentes, accompagnées de chutes sans mal…. pour nous laisser d’agréables souvenirs de cette première fois en ski !

 

Merci les copains !!!!

Publié dans Sortie nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article